Lenco MES211 Lecteur DVD Noir

Respons: 0 comments
 Lenco MES211 Lecteur DVD Noir
Lenco MES211 Lecteur DVD Noir









Description du produit

Le MES-211 de Lenco vous permettra de voyager en toute tranquillité et de profiter pleinement de vos contenus multimédia sur ses 2 écrans LCD de 7". Vous pouvez non seulement regarder vos DVD mais aussi lire vos fichiers vidéos stockés sur clé USB ou carte SD pour un divertissement infini. Faites plaisir à vos enfants en leur mettant leurs émissions préférées lors des longs trajets et appréciez le calme dans la voiture grâce aux deux prises casques disponibles.

  • Connexions : Prise casque, Prise AV, Port USB, Lecteur de cartes SD/MS/MMC
  • Diagonale d'écran (cm) : 17.8 cm
  • Diagonale d'écran (pouces) : 7 "
  • Dimensions : (l x H x p) 183 x 142 x 35 mm
  • Formats de lecture : CD, CD-R, CD-RW, MP3, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, JPEG
  • Lecteur DVD intégré : oui
  • Poids : 662 g
  • Tension d'alimentation : 12 V




Lenco mes211 lecteur dvd noir (import allemagne) 110,15 , Lenco MES-211 - Acheter moins son & téléphonie » Audio & Vidéo portable » Lecteur DVD portable » Lenco MES-211. Lenco MES211 Lecteur DVD Noir., Lenco MES-211 - Lecteur DVD portable avec 2 écrans à partir de 94,20 , Lenco DVP-937 Etui cuir noir Vertical HTC P3650 Cruise Pour HTC , 3.,Prix le plus bas. Tous nos prix sont TVAC. Si vous trouvez moins cher en Belgique, nous vous remboursons la différence !,Takara VR122B Noir Lecteur DVD Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat LECTEUR HD DVD LENCO - MES211 comme pour tous vos ,Lecteur DVD Portable LENCO MES-211, fiche technique et prix du LENCO MES-211, Noir Dimensions: 142 x 183 ,Portable DVD; Cameras; Tablets. 7 inch; 8 inch; 9 inch; 10 inch; Accesoires; Sport. Cameras; MP3 / MP4 players; Pedometer; New ; News; About Lenco. History ,Odys Seal 7 Lecteur DVD Portable avec Ecran TFT 7'' (17,8 cm) USB Carte SD Noir,Lenco MES211 Lecteur DVD Noir (Import Allemagne) Lenco MES-211 - DVD-Player - tragbar -Anzeige: ,Lenco MES-211 - Lecteur DVD portable avec 2 écrans LCD (Lecteur dvd portable) présenté sur Touslesprix.com est le suivant : Noir (MES-211)

Lenco MES-211 - Lecteur DVD portable avec 2 écrans LCD
Lenco MES-211 - Lecteur DVD portable avec 2 écrans LCD (Lecteur dvd portable) présenté sur Touslesprix.com est le suivant : Noir (MES-211)

Lenco MES211 Lecteur DVD Noir (Import Allemagne) Lecteur
Lenco MES211 Lecteur DVD Noir (Import Allemagne) Lenco MES-211 - DVD-Player - tragbar -Anzeige:

Lenco MES211 Lecteur DVD Noir (Import Allemagne): Amazon
Odys Seal 7 Lecteur DVD Portable avec Ecran TFT 7'' (17,8 cm) USB Carte SD Noir

Lenco | Sound & Vision | Sound & Vision
Portable DVD; Cameras; Tablets. 7 inch; 8 inch; 9 inch; 10 inch; Accesoires; Sport. Cameras; MP3 / MP4 players; Pedometer; New ; News; About Lenco. History

LENCO MES-211, fiche technique, prix et avis consommateurs
Lecteur DVD Portable LENCO MES-211, fiche technique et prix du LENCO MES-211, Noir Dimensions: 142 x 183

LENCO - MES211 - Achat / Vente LECTEUR HD DVD LENCO
Takara VR122B Noir Lecteur DVD Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat LECTEUR HD DVD LENCO - MES211 comme pour tous vos

Lecteur DVD Portable LENCO MES211 - double écran 7" Noir
Prix le plus bas. Tous nos prix sont TVAC. Si vous trouvez moins cher en Belgique, nous vous remboursons la différence !

31 offres Lenco dvd - Obtenez le meilleur prix avec
Lenco MES-211 - Lecteur DVD portable avec 2 écrans à partir de 94,20 , Lenco DVP-937 Etui cuir noir Vertical HTC P3650 Cruise Pour HTC , 3.

Acheter Lenco MES-211 - i-Comparateur de prix
Lenco MES-211 - Acheter moins son & téléphonie » Audio & Vidéo portable » Lecteur DVD portable » Lenco MES-211. Lenco MES211 Lecteur DVD Noir.

Lecteur dvd lenco - Hi fi - Lecteur DVD - Comparer les prix
Lenco mes211 lecteur dvd noir (import allemagne) 110,15



Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #13916 dans Network Media Player
  • Couleur: Noir
  • Marque: Lenco
  • Modèle: MES-211
  • Dimensions: 7.28" h x
    5.91" l x
    8.86" L,
    2.78 livres





Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

No comments:

Post a Comment

Copyright © Lecteurs DVD portables

Sponsored By: GratisDesigned By: Habib Blog